(Courriels de diversion: <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> )

Arnaud Rolly wrote:

>  <gentil_mode_on>
>  Le rapport avec linux, stp ? (le semblant de mot dans linux-31. si, si!)
>  </gentil_mode_on>
>  Sinon, on peut faire de l'acquisition avec une miro DC10 sous Linux?
>  (j'en ai une qui dort dans le ventre de mon PC)
oui ca marche sous linux  (voir la doc du kernel).

--
Fabien Marchewka (aka furax, void)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte