(Courriels de diversion: <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> )

	Hi à tous, et merci  à mes indics Alexender, Arnault et Stéphane !

> gmc de GNOME et kfm KDE, mais je pence simple mc+rxvt est sufficient pour
touts

gnome pas encore vu.
kfm était sur mon bureau (!).
Eh bien, pas mal ! Sur fond noir et url en blanc, après être passé en "New
century..." grâce à kfontmanager.
Je ne comprends pas tt de ê que linux fasse aussi peu appel au clavier (ex:
TAB ne réagit pas pour passer de droite à gauche, touche "win" morte).

> xfstt -- X font setrever True Type

xfstt n'apparaît pas dans index.gz (décomprré :-) ).
J testerai ultérieurm.

> www.vmware.com :)

Pas encore testé.
Par contre j'ai installé qvwm présent sur suse 6.0 .
Très décevant (touche win morte).
Dc faut jouer de la souris à l'instar de KDE [ Faut dire qu'il pèse pas
lourd et donc démarre très vite ].

En fait le pb n'est pas d changer d'interface, mais plutôt de faire de
sorte que:
- les shortcuts système soient plus nombreux  (TAB, win)
- et que l'item sélectinné d'un menu soit  en inverse vidéo; ceci permet à
un très bigle comme moi de mieux distinguer où on se situe dans un menu.
Or je constate que Linux est très orienté "souris".
C'est la raison pour lll depuis 94 j'étais essentiellement en mode texte.

	Encore merci et à ciao.