(Courriels de diversion: <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> <rudoyerent@tiendrai-ouvrirons.com> <vilipenderont@vraies-endurcie.com> )

officiellement weblint, mais c'est rustique

On dim, 23 jan 2000, Arnaud Rolly à écrit

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres