(Courriels de diversion: <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> )

c'est très clairement écrit dans la doc.. et je ne suis pas sur que ce
soit un défaut, les options sont documentées dans swat. La ligne
"commentaire" des services ne semble pas effacée (?).

On lun, 24 jan 2000, thierry@123immo.com à écrit> jdd tchatche...

> 	En tout cas, ce qu'il peut, c'est effacer _tous_ les
> commentaires du fichier /etc/smb.conf lorsque il le re-ecrit.
> J'ai teste une fois, c,a m'a suffit. vi rul3z.
>

> --
> Thierry Boudet is the GNU/Linux operator of http://www.123immo.com/
>              tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres
choses que vous allez manquer si vous n'y allez pas voir!
http://perso.club-internet.fr/jdanield
jdanield@free.fr, jdanield@club-internet.fr, jdanield@linux-france.org