(Courriels de diversion: <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> )

--- Salanie Xavier <zaza@asso.ups-tlse.fr> aécrit:
>  suite a ma reponse a jdd
>
>  Est ce que ca vous dirait un conf comment se
>  demerder pour graver
>  attention je vais pas approfondir sur les
>  outils, c'est plutot de facon
>  empirique
>
>   idee de base: un flux de donne
>   configurations materielles: comment monter ses
>  durs, cds, grav, ide, scsi
>    pour tout utiliser et si possible en meme
>  temp
>    (ou comment savoir quand on peut charger la
>  machine)
>
>   exemple de config qui marche, avantages,
> [...]

salut,

Oui, c'est tres interessant ... meme si je n'ai
pas encore de graveur :) (il vaut mieux savoir a
quoi s'en tenir avant de plonger dedans).

@+

=====
PAREDE Stephane
Do You Yahoo!?