(Courriels de diversion: <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> )

moon wrote:

>  salut,
>  j'ai compiler plusieurs soft
>  a partir de leur source
>  mais je voudrait les desinstaller
>  quelle est la bonne procedure
>  @+      MOON

C'est un peu embetant puisque tu as fait l'install brut de decoffrage.
Tu peux essayer de recuperer le Makefile et faire un make uninstall.
Ca marche rarement, je te previens.

Sinon, j'ai un petit article qui explique ca:
http://www.chez.com/orossel/Stow_article2.txt
ou
http://www.chez.com/orossel/Stow_article2.lyx

Voilou.

PS: evite le cross-posting. Au pire, tu mets en Bcc, avec un Reply-to ad
hoc.
Vu que je ne suis pas les autres listes....

--
Olive

Spamming is just a question of disk space and bandwidth.
Feel free to reply, I have both.