(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

[...]
> Je veux simplement que n'importe quel utilisateur de
> windoze quel qu'il soit puisse voir ma machine dans
> son voisinage pour pouvoir déposer des fichiers dans
> un répertoire public.
[...]
> Il faudrait que tous les utilisateurs du domaine
> soient présents dans le smbpasswd pour qu'ils puisse
> voir cette machine dans leur voisinage ?
> Fab.

Salut,
Utilise l'option security=share
Tu peux alors creer un repertoire public (un exemple est en commentaire
dans le smb.conf par defaut) accessible de n'importe ou sur NT. Si
tu veux partager une ressource seulement à qqun, il faut changer une
clef dans la base de registre de NT, j'espère que les versions suivantes
de samba permetront d'eviter ça (les mots de passe circule en clair
sur le reseau !!!!)

@+

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com