(Courriels de diversion: <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> <rudoyerent@tiendrai-ouvrirons.com> )

Salut à tous,

J'ai installé sur le site Web une nouvelle version de Gnetutil.
Je souhaite proposer une version stable en 1.0 et j'aurais besoin
de volontaires pour tester le programme actuel et ainsi, en fonction de
vos commentaires,
éliminer les bugs.

Merci

Laurent Foucher