(Courriels de diversion: <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> )

J'ai testé la distrib. SBSI Linux. C'est une debian 2.1 classique, mais avec
des petits plus : Netscape, KDE et autre, d'install assez facile.
Le tout est assez rapide.
Dselect (gestionnaire de paquetage) est toujours aussi ardu à maitriser, mais en
forçant, on y arrive.
L'intégration des divers paquetages est très bonne, on sent le fini, la
stabilitée. Ca fait du bien, ce sont des valeurs plutôt à la baisse en ce
moment dans les autres distribs.

Les seuls petits problèmes rencontrés sont des affichages incorrects des
caractères spécifiques à la langue de Molière.

Tout l'intérêt de SBSI Linux est, si le prix de la version officielle n'est
pas trop élevé, le support technique de 180 jours.

Je conseille donc cette distrib à ceux qui veulent avoir une distrib 'en béton'
et qui sont prêts à investir de nombreuses heures d'apprentissage.

--
Arnaud Rolly
rolly@free.frhttp://rolly.free.fr