(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

>   encrypt passwords = Yes
>   update encrypted = Yes

Je pense que le encrypt passwords ne doit pas être validé avant
aquisition de tous les mots de passe par le update encrypted et la
suppression de cette seconde option. Ces deux options sont
incompatibles, c'est ce que j'ai compris de la doc de swat.

Maintenant je ne sais pas comment fonctionne l'approbation entre
une machine Linux et un contrôleur de domaine NT.

FL
FL
liger.francois.at.wanadoo.fr