(Courriels de diversion: <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> )

Le Wed, 19 Jan 2000, Alexandre Rey Durin chape about [linux-31] Fwd: glx et mtrr :

>  je viens de decouvrir dans 'mtrr.c' du noyau l info suivante :
>
>      19990310   Richard Gooch <rgooch@atnf.csiro.au>>  	       Support K6-II/III based on Alan Cox's <alan@redhat.com> patches.>
>  ce qui semble repondre a ma question
>  '- la doc indique que les pentium pro/pII supportent cette option. et les K6
>  II ?'

Et bien c'est bizarre cette histoire de patch pour le mttr, car sur mon kernel,
un officiel 2.2.13, dans la doc sur mttr j'ai
"[...]
The AMD K6-2 (stepping 8 and
above) and K6-3 processors have two MTRRs. These are supported.
[...]"

Par ailleurs, j'ai un k6-2, et je compile avec l'option mttr enable, tout
marche nickel. J'ai bien le fichier /proc/mttr mais je ne vois pas à quoi il
sert, il est vide !

Salut

Sébastien Renard -> s_renard@meloo.comDRL : http://www.dalirrationnel.somewhere.net