(Courriels de diversion: <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> )

> Oups, on s'est loupe samedi.

Bonsoir,

He oui on est une grosse asso (30 personnes sont passees samedi et lors de
certaines reunions on peut avoir un passage de 50 personnes avec souvent 30
personnes en meme temps dans la salle) , JDD a raison, on doit porter des badges
lors des reunions (fait samedi) et on fera une liste d'emargement.

stephane, (volontaire pour l'acceuil) avait son badge !
et toi Arnaud ?

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/