(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

Le Mon, 17 Jan 2000, Benjamin Bouton chape about [linux-31] mulinux :
>  Je cherche mulinux si tu sais ou le trouver ca serai sympa de me dire
>  ou????
>  merci

Tu ??? Vous plutot, on peut se tutoyer si tu veux, mais, linux-31 c'est + de
150 personnes ; )

Quelques adresses magiques :

freshmeat.net
linuxstart.com