(Courriels de diversion: <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> )

On dim, 16 jan 2000, La grand mère à moustaches à écrit

> Prochaine réunion, n'est pas délocalisée comme le dit la page ouèbe de l'asso,
> mais doit avoir lieu à Ramonville, si JDD peux confirmer, pour mise à jour des
> webmasters.

je confirme Cultura pour le 4 mars...

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres