(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

>  Je recherche un programme de convertion de mbox en html, qui peut sortir des
>  pages avec du français pour la navigation.

  J'avais essayé un webmailfolder il y a ... longtemps, dans le sain but
d'unifier sur le web les différents moyens de comm ( mail, news, web, machine
à café ). Ça ne marchait pas terrible, et je n'ai pas pris le temps de
travailler plus en profondeur.

  Si tu veux un point de départ, fais un petit:
http://freshmeat.net/search.php3?query=mail+html

  Il propose mll2html, WebMailFolder, Hypermail, HTMail. à essayer !

  Fais nous part de ton expérience

--
  y.