(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

jdd wrote:

>  au fait, moi je cherche une carte PCI open gl (au moins 16Mo ram because
>  j'ai pas de port agp sur ma carte. si vous voyez ca passer, ca semble
>  rare. merci

Pour cela je te conseille au choix : Voodoo3-2000 PCI ... mais il me
semble qu'on la trouve plus beaucoup ...
Ou alors sa soeur la Voodoo3-3000-PCI.
Les 2 sont dispo a Carrefour ou autre grande surface (~700frs pour la
Voodoo3-2000 et ~1000 pour la Voodoo3-3000).

J'ai la Voodoo3-2000-PCI sur mon PC (qui n'a pas de bus AGP....) et ca
marche nickel, avec les drivers
TDFX pour avoir du openGL hard en mode fenetre sous X-window !

seul defaut, 16bits pour le rendering .... :( mais ceci dit,
l'acceleration est quand meme hard et puis 64K couleurs sont deja
agreables au regard ( seuls les images quasi-statiques ont des defaut
lors de legers degrades ... )

Kumsta Christophe
<kumsta@easynet.fr>Real-Time System developper
RT-Linux/RTAI ( Use the Source Luck !)