(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

-----Message d'origine-----
De : Kevin POGGI <kpoggi@alphacsp.com>
> salut
> je dois mettre en place un pdc entre un serveur linux et un serveur NT
> Comment dois je proceder ?
> merci  d'avance.

Première observation : linux-31 est une liste ... Linux, ta question
telle qu'elle est posée est off-topic!!!

Deuxième: comme l'a dis jdd, le monde M$ avec ses notions particulières
n'a pas vraiment grand-chose à voir avec la philosophie Linux.

Troisième : au sujet de BDC : 'B' comme Bondary, Binary, Bidon etc...
faites votre choix.

Quatrième : considérant toutefois la question interressante, je propose
une conf sur le sujet des différences de philosophie entre les réseaux
M$ et UNIX/Linux.