(Courriels de diversion: <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> )

Hugh
toujours dans la recherche de plus d'efficacité, mes questions seront ce soir
sur: IglooFTP, gmc et sur Mahogany

IglooFTP:
il paraît que l'on peut avec ce logiciel faire transiter les données d'un
serveur à un autre sans rester connecter. Genre, copie le répertoire "Lourd" de
serveur1 à serveur2. Comment fait-on?

gmc:
Ben, comment le lancer sans qu'apparaisse les icones liés à gnome (cdrom,
disquette, sites webs...)

Mahogany:
Que voilà un lecteur de mail qu'il a l'air intéressant. Mais, comment l'utilise
t'on? J'ai bien l'impression d'avoir configuré correctement mes différents
serveurs de courrier mais, impossible de télécharger le moindre mail!! Et
l'aide fournie ne m'avance pas plus :-(

si ququ'un à une réponse, qu'il hésite pas
merci à tous
@+

--
attention, ce message est sur écoute!!
cia drogue clinton échelon boeing airbus bomb guerilla