(Courriels de diversion: <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> <enterre@proscrivit-bilboquet.com> <reproduirons@disculpais-chavirerai.com> <buvable@cimaise-obererent.com> <potage@detaillerai-soumettront.com> )

Le jeu, 13 jan 2000, vous avez écrit :
>  --- Arnaud Rolly <rolly@free.fr> a écrit:> >  Est-ce que quelqu'un a TOUTES les updates de la RH

>  Bonjour,
>
>  J'ai des updates pour les RH 6.0 et 6.1 sur un CD de
>  Planete Linux mais je ne les ai pas regardees.
>
>  Je ne sais pas si cela correspond a ce que tu veux
>  mais je peux amener le CD samedi s'il t'interresse.
VOUI :)