(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> [...]
>  Il y a un utilitaire de test qui vient du paquetage Gilde:
>  test3Dfx.
>  Quand je lance test3Dfx depuis un utilisateur quelconque
>  voila ce que j'ai:
>  {
>  [Jean-Marc@jm bin]$ test3Dfx>  test00:
>  Clear screen to blue
>  2.53
>  Resolution: 640x480
>  Press A Key To Begin Test.
>  Segmentation fault
>  [Jean-Marc@jm bin]$>  }
>  je panse qu'il s'agit d'un probleme d'administration au

il faut que la résolution existe dans ton fichier XF86Config. Sinon tu
essayes test3dfx -r 800x600 pour lancer la démo en 800x600.

--
Fabien Marchewka (aka furax, void)
Vos comptes sous Linux : http://www.linux-france.org/prj/gcompte