(Courriels de diversion: <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> )

Salut,

Demain pour la réunion, je peux amener un appareil photo numérique
s'il y en a certains qui veulent se faire tirer le portrait pour le
trombinoscope de l'asso ou simplement pour prendre des photos de la
réunion pour le site web par exemple.
Le seul hic, c'est que je ne sais pas récupérer les photos d'un Kodak
DC210+ sous Linux.

P.S :Est ce qu'il y a des debianistes qui ont essayé la distrib Corel
?

Le C.U.L.T.e  http://savage.iut-blagnac.fr
Soyez Libre , Soyez Linux