(Courriels de diversion: <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> )

coucou
j'ai (rapidement) testé la corel et elle ne m'a pas vraiment satisfaite. Même
s'il est apparent que pas mal de boulot a été fait dessus, elle me semble pas
finie.
Par contre, j'ai bien aimé son gestionnaire de fichier et j'aimerai savoir s'il
est possible de le trouver ailleurs pour l'utiliser sur une autre distrib.
enfin, peut-on installer des packages débian sur une mandrake? existe t'il un
convertisseur?
@+