(Courriels de diversion: <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> )

> je dois mettre en place un pdc entre un serveur linux et un serveur NT
> Comment dois je proceder ?

C'est pas "mettre en place un pdc entre un serveur linux et un serveur NT"
mais simplement mettre en place un PDC.
Je ne sais pas si on peut faire ca sous Linux... sous NT ca doit
principalement passer par l'installation du service et la definition du
domaine (machines, users, groupes..).
Dans tous les cas, je pense que tu ferais mieux de lire la doc, d'essayer et
de poser ensuite des questions plus precises sur des points particuliers
plutot que d'attendre de la liste qu'elle fasse ton boulot.

Julien.