(Courriels de diversion: <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> )

Le mar, 11 jan 2000, vous avez écrit :
>  Je recherche un programme de génération de pochettes CD autre que cdlabelgen,
>  avec si possible une belle interface graphique.

Salut, il y en a un qui me parait sympa (je ne l'ai pas essayé) c'est "Kover"
distribué avec KDE-1.1.2 dans le répertoire "utilities", en tout cas sous
mandrake 6.1.
--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/