(Courriels de diversion: <encartage@aiguillerons-uniquement.com> <differenciions@framboisier-grappilles.com> <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> )

On mar, 11 jan 2000, marc Thirion à écrit
> Le 11 Jan, j'écrivais :

> Cinq minutes après, Salanie Xavier <zaza@asso.ups-tlse.fr> répond :>
>
>   J'en déduis que mes appréhensions étaient justifiées. Je suppose
> qu'il est illusoire d'espérer qu'une appli compilée pour la glic2.1
> va fonctionner sans dommage avec une glibc2.0.

mais on doit pouvoir installer la glibc2.0 (qui a une vieille disquette
-:))

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres