(Courriels de diversion: <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> )

marc Thirion wrote:

> [...]

J'ai sur ma page perso un fichier .inputrc un peu custom.
A consulter ici:
http://www.chez.com/orossel/config.html

Voila.

Olive
--
"Le gouvernement chinois veut imposer Linux comme OS officiel.
Soutenez la lutte du peuple tibétain : installez Windows 2000."