(Courriels de diversion: <encartage@aiguillerons-uniquement.com> <differenciions@framboisier-grappilles.com> <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> )

  Salut à tous et à toutes,

 I. Le contexte :

   Mercredi, j'ai un pote qui vient m'installer au boulot
l'outil PolySpace <URL:http://www.polyspace.com/>.

   Il me dit que l'outil tourne sur ReHat 6.0 et Mandrake 6.0.

   Le PC que je compte utiliser a une Debian installé.

 II. La question.

   Ma debian est assez vieille, et je crains un problème de
compatibilité au niveau de la libc.

   Sur ma Debian, j'ai :

    GNU C Library production release version 2.0.7, by Roland McGrath et al.

   Donc la question est :

   Quelle version de libc est installée par ReHat 6.0 et Mandrake 6.0 ?

--
Marc Thirion              | Toulouse, France