(Courriels de diversion: <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> )

On dim, 09 jan 2000, Francois Liger à écrit
> bonjour,
>
> Je dois donner la date du jour à plusieurs centaines de fichiers de
> même extension dans un même répertoire. Une idée sur la
> manière de le faire ?

touch est fait pour ca

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres