(Courriels de diversion: <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> )

bonjour

 Je sais que c'est hors sujet mais, j'ai un pb.
sur mon site, j'ai voulu mettre
les notes au texte dans une colonne séparée (http://www.respublica.fr/nicaragua
section étude).
Mais, alors que sur mon disque tout sort correctement sous IE commer sous Netscape, sur le site, il y a un décalage très important.
Aidez moi à résoudre ce problème svp. Dans les groupes sur le sujet personne
n'a su/voulu me répondre.

@+
--
Attention, ce message est écouté dans le cadre du programme échelon!!
CLINTON CIA  DRUG  MILITIA MOSSAD NSA REVOLUTION TERRORISM ISLAM AIRBUS BOEING