(Courriels de diversion: <differenciions@framboisier-grappilles.com> <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> )

Francois Liger wrote:

>  bonjour,
>
>  Je dois donner la date du jour à plusieurs centaines de fichiers de
>  même extension dans un même répertoire. Une idée sur la
>  manière de le faire ?
>
>  Merci,
>  FL
>  FL