(Courriels de diversion: <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> )

Le Sat, 08 Jan 2000, vous avez écrit :

>  c est l inverse : 2 canaux B de donnees a 64bkps chacun + 1 canal D a 16kbps
>  pour la signalisation.
>  a part ca, tout le reste est exact :-))

J'ai toujours eu du mal avec les B et les D, la gauche et la droite... :-)

>  attention : il est illusoire de penser que tu pourra agreger les 2 canaux B :
>  aucun fournisseur d acces ne supporte cette fonctionnalite a ma connaissance en
>  france. de plus, FT facture evidemment 2 communications dans ce cas la...

Ca le fait chez les "petits" fournisseurs locaux et chez free par exemple. La
seule utilite pour un particulier reste la reduction du temps de pompage en
pompant large. Le tarif restera par contre le meme : deux fois moins de temps
pour deux fois plus cher...

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.frFidonet : 2:324/105, 2:324/105.351 Sparknet : 74:424/101
GedDoc BBS : 33 (0)5 6171 0229