(Courriels de diversion: <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> )

On ven, 07 jan 2000, thierry@123immo.com à écrit> garcia julien tchatche...

> 	si mon souvenir est bon, faut mettre le "modprobe xxx"
> 	dans /sbin/rc.d/init.d/boot.local ...

c'est bien ca, mais boot.local est lancé très tôt dans l'initialisation,
trop tôt parfois (tout n'est pas configuré). Il doit falloir, alors aler
trainer dans les sous répertoires d'init (les KXX ou SXX). Les manuel suse
est très bien fait...

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres