(Courriels de diversion: <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> )

> de
> il
> pas
>
> - Tu veux te connecter au VPN avec le protocole PPTP => tu prends un
> client PPTP sous Linux
> ca te permettra de 'connecter' ton bout de fil au leur (apres voir
> eventuellement les fonctions de routage et autres si besoin...)

Ben si ca suffit c'est tres cool. Je vais tester ce WE.
Heu... un client PPTP sous Linux ca s'appele comment? pptpd ?
Ya aussi un serveur RRAS qui semble entrer en jeu pour l'acces au VPN et je
me demande s'il va pas m'embeter.

> Dom

Ben merci bcp pour ce discours rassurant Dom' !

A+
J.