(Courriels de diversion: <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> )

> au boot de ma SuSE 6.3, le module ppa ne se charge pas, je suis obligé dle
> le
> modprober, et si j'oublie, mon imprimante affabule si je la lance.
> d'où çà peut venir ??

Je n'ai jamais fait d'impression mais je pense que tu peux contourner le
probleme en faisant le modprobe a l'init.

J.