(Courriels de diversion: <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> )

Si vous voulez avoir une petite idee des dinosaures de l'asso, allez
faire un tour sur le fabuleux tronchoscope:
http://www.chez.com/orossel/trombi.html.

J'ai pas fait de segregation en choisissant les photos.
C'est juste que c'est un truc vraiment vieux, et que si vous y
reconnaissez des tetes que vous voyez encore aux reunions, c'est que ces
gars-la sont des vieux de la vieilles.

Si des nouveaux veulent y figurer, priere de me faire parvenir une
ch'tite photo et un ch'tit descriptif de vos activites (Newbie, Lamer,
Rebelz, Warez...).

Pour en revenir a un sujet qui me tient a coeur, je finirai en disant
deux choses qui me tiennent a coeur:
"Se demander quelle distrib est la meilleure est aussi inconcevable que
se demander si on prefere son pere ou sa mere."
"Vous pourrez overclocker votre ordi tant que vous voudrez, rajouter
tous les periph de la terre, vous n'arriverez jamais a taper les
caracteres au clavier plus vite que votre ordinateur ne les affiche."

Mes humbles douze centimes...

Olive