(Courriels de diversion: <grappilles@tracta-infeste.com> <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> )

On jeu, 06 jan 2000, Arnaud Rolly à écrit

> Du beau SPAM en perspective. Et si tous les internautes encoyais un CORE DUMP
> aux spammeurs ? (ou le fichier de SWAP sous Windows). Ces pratiques seraient
> moins usitées.

tu rève ! moi, avec mon téléphone (cher) payant ?

envoie lui star wars de la fac...

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres