(Courriels de diversion: <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> )

Bonjour (et meilleurs voeux à toutes et à tous),

I - Sur une slackware 7.0 :
    - quand je tape 'date', j'ai toujours une réponse en anglais.
        Même après avoir positionné les variables :
        LC_ALL=fr_FR
        LANG=fr
        LC_MESSAGES=fr
        Est-ce normal ?
        Quand je compile mutt (par exemple), tous les catalogues de
languesont créés.
        Je voudrais uniquement le français.
    - comment supprimer les messages lors d'un login ?

II - quelqu'un a-t-il eu sur une MDK 6.1, la perte du serveur de fonts ?
    Lors d'un boot, Linux n'arrive pas à lancer le serveur X, et il boucle
en permanence avec un écran noir et la mire de login.
    J'ai pu voir au démarrage qu'il ne pouvait plus lancer 'at' et 'xfs'.
    En faisant un CTRL+ALT+SUPP, j'ai constaté qu'il ne trouvait plus une
'fixed font'.

A+

Frédéric