(Courriels de diversion: <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> )

En ce jour du 05-Jan-00 moon a écrit cette missive:
>  salut,
>  je cherche un aspirateur de site
>  sachant que j'utilise kde sous une mdk6.1

wget
et son équivalent gnomien
gwget

à voir sur la Gnome Software Map http://www.gnome.org

---

           iCQ 7504537 | daffyduke @ cybernaute.net
              ^+-= http://welcome.to/daffyduke =-+^

Lorsque l'azur resplendissant offre à mes sens ses merveilles,
je prends ma verge à deux mains et masturbe la cadence...
                                                        (canivo@netweb.org)
Ce n'est pas en ouvrant la gorge du rossignol
qu'on découvrira le secret de son chant.
Jean Cocteau