(Courriels de diversion: <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> )

Lionel GACHES tchatche...

>  Je suis a la recherche de doc ou d'outils permetant de realiser un
>  serveur pour une connection de type VT100

	Si il s'agit de connecter une console sur un port serie,
	il faut rajouter une entree dans /etc/inittab du genre:

	S2:3:respawn:/sbin/uugetty ttyS2 M19200

	donc man inittab, man getty, man mingetty... pour avoir
	des infos sur comment brancher.

	Ensuite, pour le controle du curseur de ta vt100, il
	faut dire au machin que c'est une vt100, par exemple
	avec
		export TERM=vt100

	certains xxgetty permettent de specifier c,a dans leur
	ligne de commande dans le inittab.

	Th.

p.s. c'est pas un F*cKro$$oft, pour prendre en compte les modifs,
	il faut faire juste 'telinit q'
	Si c,a marche pas, Marc Thirion devra plonger dans ses
	souvenirs...

--
Thierry Boudet is a GNU/Linux operator on http://www.luxury-houses.com/
             tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza