(Courriels de diversion: <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> )

> Salut,
>
> Une appli ne depend pas de la distrib..... pas la peine de préciser mdk6.1
> et kde....

Bien dit !

> J'aime bien getWeb, simple et efficace.
> Tu peux trouver les sources à http://www.enfin.com/getweb/

Egalement wget ds toutes les bonnes distrib'

J.