(Courriels de diversion: <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> )

---- Début du message original ----
On mer, 05 jan 2000, marc Thirion à écrit

et tu montes un serveur POP ou IMAP sur ta machine
> Linux ; tes gosses pourront lire leur courrier en utilisant ta machine
> Linux comme serveur POP ou IMAP.

si je comprends bien le principe, je vais chercher le courrier pour tout
le monde puis je me transforme en provider pour le réseau interne.

ca me fait un peu peur (en terme de temps passé à installer).

---- Fin du message original ----

Tu viens de trouver un super atelier pour les prochaines réunions, et
ton prochain sujet de conf :)

Je pense pas que tu sois le seul que ça intéresse...

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.