(Courriels de diversion: <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> )

pour apporter une info sur le choix des providers, j'ai épluché le tarif
france télécom (simple, sur l'annuaire 2000 que je viens de recevoir.
Surprise le tarif a changé (je ne sais pas depuis quand, peut-être depuis
longtemps).

tarif FT :
les 3 premières minutes 0.75F ttc quels que soient le jour et l'heure
(c'est ca qui est nouveau)

pour la suite, c'est 0.25F la minute plein tarif et 0.14 demi tarif,
compté à la seconde.

Club internet c'est 0.22 la minute tout le temps, mais je ne sais pas
quelle est l'unité de compte (minutes entières?). Avec le forfait 20h à 97
F, il faut faire moins de 7 h/mois pour que le tarif minute soit
intéresssant; par contre, ce qui est très intéressant c'est que le minimum
de perception est de 10F/mois, ce qui vous donne donc 30Mo d'espace disque
pour 10F/mois, ce n'est pas mal. On n'a pas besoin de changer le contenu
régulièrement comme sur multimania.

Ce qui n'empèche pas d'avoir un compte sur free, à utiliser le soir.

Bref, club est peut-être plus avantageux (à vérifier) si vous utilisez
moins de 3 minutes pour charger votre courrier. pour surfer, mieux vaut
free

wvdial permet très facilement de se connecter à l'un ou à l'autre. par
contre kmail est moins souple (mais j'utilise une version qui commence à
dater - 1.026)

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres