(Courriels de diversion: <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> )

la base de données rpm permet d'installer toutes les librairies
nécessaires à l'exécution d'un programme.

Mais après de nombreuses installations, j'ai l'impression d'avoir sur mon
disque dur plus que ce qui est nécessaire.

quand on desinstalle un paquetage avec rpm, est-ce que les librairies qui
ne sont plus utiles sont aussi désinstallées?

sinon y a-t-il un moyen -rectification : quel est le moyen- de savoir
quelles librairies ne sont plus utiles? une variante de ldd?
merci

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres