(Courriels de diversion: <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> )

Tout d'abord une Bonne Année, Bonne Santé, à tous.

Je me présente : Fabien Toral nouveau sur la ML.
Je travaille ici à Toulouse dans une division
informatique de l'Ucanss (Sécu). Je suis responsable
du développement d'un serveur Internet/Intranet.
Et Toute mon intérêt pour cette liste est ici : ce
serveur tourne sous Linux !

En ce qui me concerne personnellement, je suis
utilisateur de Linux chez moi, j'ai donc une machine
mixte sous Win95/Suse et J'essaye de migrer
entièrement vers ce cher système libre qu'est Linux.

Merci d'avance pour votre accueil et votre aide :)

Fabien Toral