(Courriels de diversion: <differenciions@framboisier-grappilles.com> <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> )

Tonton Th wrote:

>  Salut.
>
>  Dans le temps, j'avais utilise les sgmltools, et j'ai voulu
>  m'y remettre, et je suis tombe la dessus:
>          http://www.sgmltools.org/suspended.html
>
>  Y-a-til un remplac,ant a utiliser ou puis-je continuer avec
>  c,a sans crainte d'etre obsolete d'ici peu de temps ?

Salut,

Il semble que le langage Linuxdoc utilisé par le LDP tend à disparaitre.
Il esr peu à peu
remplacé par le Docbook. Un livre sur le sujet est disponible à :
http://www.docbook.org

Laurent foucher