(Courriels de diversion: <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> )

Bonjour!

Je suis très Heureux de vous souhaiter mes Meilleurs Voeux pour le Début de
ce Siècle!
Que vos souhaits soient comblés!

NB: Suite de mes Voeux et de la WebPromotion sur mon Site!

Merci à Tous et Bonne Année 2000!

Max TACO!

        XXXXX                XXXXX

         Mailto:MaxTaco@wanadoo.fr       http://www.altern.org/maxtaco