(Courriels de diversion: <scieries@valsant-exportes.com> <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> )

jdd wrote:

>  On mer, 15 déc 1999, Arnault Claden à écrit

>  pourquoi? ca ne concerne pas que les entreprises - il y a beaucoup de
>  démos pour les particuliers, par exemple le samedi à ramonville...

Lis bien le sujet du message ;)

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
It is something to be able to paint a particular picture, or to carve a