(Courriels de diversion: <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> )

Alexander Kotelnikov wrote:

>  Qu'est-ce que tu a en vue "à la maniere de Netscape"? Mutt a quelque moyen
>  pour utiliser "folders". Il sont (.muttrc ordres):folder, mailboxes, mbox-hook.
>  On peut faire links de ton netscape folders à ton $folder/

Comment ?
Sinon ok pour le "folder-hook" des msg envoyés.

Serge