(Courriels de diversion: <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> )

--- VinCent <boxfly@free.fr> a écrit:>    Je vais être l'un des premiers chanceux à profiter
>  de l'ADSL sous LinuX
>  (Paris 11ème).
>    Pour ce faire il me faut une carte éthernet, je
>  voulais prendre une 3com mais
>  la seule diponoble était à 500F. Donc je vous savoir
>  quelle carte réseau serait
>  reconnu par le noyau 2.2.12 et qui est les des ports
>  standard : le tube et la
>  sortie prise de téléphone américaine.(je ne connais
>  pas les termes exacts..)
>    kit à recompiler le noyau autant le recompiler
>  pour qu'il puisse suporter mon
>  futur Athlon. Seulement je ne sais pas quelle option
> [...]

Salut,

Pour la carte reseau, je ne peux pas t'aider si ce
n'est te dire de lire le Hardware-HOWTO.

Pour l'Athlon, il y a un exemple d'install de Linux
sur un ordi avec un Athlon a l'adresse suivante :

http://www.cpureview.com/rev_k7-linux1_a.html

Il y a aussi d'autres articles possibles a l'adresse :

http://www.cpureview.com/amd.html

En esperant que cela t'aidera,

Stéphane.

=====