(Courriels de diversion: <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> )

En effet ca peut etre tres interessant.
Hier encore j'ai efface un truc par megarde et je ne pensais meme pas qu'il
etait possible de recuperer...
Qd je veux effacer un fichier, il ne s'efface pas reelement si je comprends
bien....?
Enfin, je suppose que ca a ses limites et que les fichiers effaces ne
peuvent pas tjs etre recuperes, qu'ils peuvent etre ecrases par d'autres...
(?).

Julien.